Test de la Revlon One-Step Volumiser

 

8/10

Note de la rédaction

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Véritable incontournable sur le marché de la brosse soufflante, la Revlon One-Step Volumiser séduit un large public et plaît particulièrement aux tignasses épaisses et bouclées.

Mais alors, quelles sont les caractéristiques qui lui permettent de briller aux yeux des utilisateurs ? C’est ce que nous allons voir maintenant !

Sommaire

Revlon One-Step Volumiser

 

Design

8

Esthétiquement parlant, cette brosse est des plus trompeuses qui soient. Pour cause, si nos premières impressions nous suffiraient à la caractériser de modèle basique, il n’en est rien.

Revlon One-Step Volumiser

En effet, à y regarder de plus près, la Revlon brille en réalité par sa singularité. Si elle arbore un revêtement en céramique plutôt habituel chez les brosses soufflantes, elle se démarque de la concurrence grâce à son format ovale et ses poils mixtes.

Alors que le premier critère est synonyme de chevelure en mouvement, la rencontre de poils en nylon et de poils de sanglier permet à l’appareil d’apporter du volume aux cheveux, tout en les lissant.

Ainsi, si nous avons d’abord regretté qu’aucun accessoire n’ait été mis à notre disposition, nous nous sommes vite rendus compte que la conception de la Revlon se suffisait à elle-même. Pour cause, embouts ou pas, nous avons (presque) pu définir nos cheveux comme bon nous semblait.

Revlon One-Step Volumiser

Et c’était d’ailleurs d’autant plus simple que nous avons pu profiter de tous les bienfaits d’une poignée ergonomique, d’un bout froid (pour une facilité d’utilisation non négligeable) et d’un cordon de 2,5 m, garant d’une grande liberté de mouvement.

 

Performances

7

En termes de performance, ce modèle n’est pas non plus en reste. Doté d’une puissance de 1100 W, largement perfectionnée par les propriétés thermiques de la céramique, il bénéficie également de 2 niveaux de température et de vitesse, ainsi que d’un mode Air Froid.

Revlon One-Step Volumiser

Sans surprise, cette nature modulable est un atout de taille puisqu’elle nous a permis d’adapter la chaleur de la brosse à notre type de cheveux. Ainsi, nous avons pu limiter la casse, au sens figuré comme au sens littéral.

Pour tout dire, il est fort probable que la technologie ionique intégrée ait également joué un rôle de premier choix dans la bonne tenue de notre chevelure. En effet, non seulement nous avons retrouvé nos cheveux particulièrement brillants, mais ceux-ci étaient également dépourvus d’électricité statique.

Revlon One-Step Volumiser

Nous aurions pu finir sur une bonne note si nous avions seulement pu profiter de propriétés anti-frisottis (prétendument dispensées par la brosse) et d’un niveau sonore moindre. Car, avouons-le, non seulement notre crinière était parsemée de petits frisottis, ce qui a quelque peu gâché le rendu final, mais il nous était tout simplement impossible de nous entendre penser. Du moins, lorsque nous étions sur le mode maximum. Dommage…

 

Conclusion

8/10

Au final, si la Revlon One-Step Volumiser ne s’impose pas comme la brosse soufflante la plus modulable du marché, elle n’en offre pas moins une utilisation complète qui est tout à fait appréciable au vu de son prix.

En effet, si nous aurions préféré qu’elle soit moins bruyante et plus efficace contre les frisottis, elle a laissé nos cheveux volumineux, lisses et bien brillants. Le tout, sans jamais changer d’accessoire. On comprend donc mieux pourquoi les utilisateurs ont succombé à son charme. 

POINTS POSITIFS
  • Design pratique et fonctionnel
  • Apporte souplesse, brillance et volume aux cheveux
POINTS NÉGATIFS
  • Bruyant
  • Ne combat pas les frisottis
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 

Les Meilleures Brosses Soufflantes du moment

Notre choix, Meilleur haut de gammeMeilleur pas cherAlternative haut de gamme
Philips Advanced 5-en-1 HP8657Remington Dry and Style AS800Revlon One-Step Volumiser
Philips Advanced 5-en-1 HP8657Remington Dry and Style AS800Revlon One-Step Volumiser
La force de cette brosse soufflante, c’est l’utilisation complète qu’elle propose. En effet, pour un prix abordable, elle offre pas moins de 5 accessoires qui sont capables de mettre en forme tous les types de cheveux.Ce modèle se distingue par son prix très abordable, qui ne laisse pour autant pas de côté les performances. Avec ses 2 températures et ses 3 têtes amovibles, il sait se montrer convaincant.Impossible de passer à côté de ce modèle, qui a indéniablement séduit la sphère beauté ces dernières années. Si ses fonctionnalités sont plutôt basiques, il convainc par son efficacité et son ergonomie supérieures.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Laisser un commentaire