Test du Xpreen

8/10

Note de la rédaction

Avec son design moderne, ses quatre embouts et son petit prix, cet aspirateur points noirs rencontre un vif succès auprès des consommateurs.

Issu d’une marque spécialisée en appareils de soin et beauté mais (encore) très peu reconnue sur le marché, arrive-t-il à se démarquer de la concurrence ? C’est la question que nous nous sommes posée.

Sommaire

    Xpreen

     

    Design, ergonomie et accessoires

    8

    S’il séduit déjà au déballage grâce à son design moderne, il s’avère tout aussi agréable en main. Ergonomique grâce à sa forme en goutte, il se love confortablement dans la paume de la main, pour une utilisation aisée.

    Xpreen

    L’appareil est accompagné de quatre embouts amovibles. Si le plus gros se destine à retirer les plus grosses imperfections sur les zones plus larges du visage, le petit est idéal pour traiter la zone du nez. La tête ovale est quant à elle à utiliser sur tout le visage pour aider à réduire l’apparence des ridules. Enfin, le kit comprend également un embout exfoliant.

    Xpreen

    Le petit plus ? Le Xpreen est livré avec un set complet de tire-comédons, pour une routine nettoyante des plus efficaces.

    L’aspirateur fonctionne sur batterie, et est fourni avec son câble de charge USB (mais sans prise).

     

    Fonctionnement et performances

    7

    L’appareil est parfaitement simple à utiliser. Un unique bouton sert à le mettre en marche et à opter pour l’un des trois modes de puissance. Il vous propose une intensité douce, une normale et une intense, à ajuster selon vos besoins et votre type de peau.

    Xpreen

    Si l’aspirateur se veut ainsi adapté à tous les types de peau, même fragile, nous avons pour notre part trouvé qu’il pouvait se montrer assez agressif. Veillez bien à ne pas rester trop longtemps sur la même zone, sous peine de voir apparaître quelques suçons.

    Xpreen

    Pour encore plus de facilité, un écran LED rétro-éclairé affiche le mode choisi ainsi que le niveau de la batterie. Celle-ci, annoncée à environ 3 semaines à raison d’une utilisation par semaine, s’est montrée convaincante lors de nos tests.

    Conclusion

    8/10

    Au final, nous avons conclu que l’aspirateur points noirs Xpreen a de quoi séduire par ses fonctionnalités, son ergonomie et son design moderne.

    Il semble en plus montrer une belle efficacité, mais risque tout de même d’être trop agressif pour les peaux plus sensibles : utilisez-le donc avec précaution.

    POINTS POSITIFS
    • Modularité
    • Petit prix
    • Design moderne
    • Accessoires pratiques
    POINTS NÉGATIFS
    • Potentiellement agressif

     

    Les Meilleurs Aspirateurs Points Noirs du moment

    Notre choix, Meilleur milieu de gammeMeilleur pas cherMeilleur haut de gamme
    VoyorXpreenPmd
    Voyor BR610XpreenPMD Classic
    Grâce à son utilisation aisée et efficace, son design ergonomique, ses multiples réglages et son prix accessible, cet aspirateur points noirs nous a convaincus par son rapport qualité/prix et sa capacité à séduire un large public.Simple et basique, ce modèle suffit à combler des besoins ponctuels et à satisfaire l’appétit des curieux(ses). Facile à utiliser mais déjà plutôt puissant, il présente un rapport qualité/prix convaincant.Véritable condensé de soins, cet appareil haut de gamme est doté d’une tête à la fois exfoliante et aspirante permettant de réaliser un nettoyage complet tout en douceur, histoire de faire entièrement peau neuve.

    Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites


    Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

    Laisser un commentaire