Test du Voyor BR610

8/10

Note de la rédaction

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

S’il est issu d’une marque peu reconnue sur le marché de la beauté, le Voyor BR610 semble néanmoins bénéficier de l’approbation des consommateurs. Doté de 5 embouts, 5 niveaux d’aspiration et de fonctionnalités simples, il laisse entrevoir une utilisation des plus aisées.

Mais, dans la pratique, sait-il tenir ses promesses ? C’est ce que nous avons souhaité déterminer lors de nos tests.

Sommaire

    Voyor

     

    Design, ergonomie et accessoires

    8

    L’appareil, qui fait plutôt bonne impression au déballage, se love dans une boîte bien pratique qui peut facilement servir de rangement. On peut en effet l’y stocker avec ses multiples accessoires. Le tout est agréable à prendre en main, pour une ergonomie qui promet d’être au top.

    Voyor

    L’aspirateur est livré avec 5 embouts, dont trois se destinent spécifiquement au traitement des points noirs. Si l’un d’entre eux se destine expressément aux peaux sensibles, le plus large est idéal pour s’occuper des plus grandes zones du visage (notamment le front), tandis que la tête fine se veut pratique pour traiter les ailes du nez, par exemple.

    L’embout ovale peut quant à lui être utilisé dans le but de lifter la peau, plus particulièrement au niveau du contour des yeux, de la bouche et du nez. Enfin, l’appareil est également livré avec une tête exfoliante microcristalline.

    Voyor

    Et, cerise sur le gâteau, plusieurs filtres en mousse ainsi que deux joints de remplacement en silicone sont fournis avec l’appareil, assurant ainsi une utilisation des plus hygiéniques pendant un bon bout de temps.

    Enfin, nous avons apprécié le fait que le mode d’emploi soit disponible en français (bien que nous ayons relevé quelques erreurs de traduction) et, surtout, qu’il présente clairement les précautions d’utilisation afin d’assurer au consommateur une expérience sûre.

     

    Fonctionnement et performances

    7

    Pour utiliser l’aspirateur, rien de plus simple : il suffit de le mettre en marche via le bouton d’allumage, pour ensuite sélectionner un des cinq niveaux d’intensité à l’aide des boutons “plus” et “moins”. L’écran rétro-éclairé indique alors la puissance choisie, ainsi que le niveau de la batterie.

    Voyor

    Si, en termes de confort, les embouts en silicone sont agréables sur la peau, nous avons estimé que les utiliser sur les vitesses supérieures devient rapidement désagréable et inconfortable, la succion étant vite très forte.

    Heureusement, avec la petite tête, nous avons déjà pu observer une action efficace sur les deux premiers niveaux d’intensité, avec pour résultat une peau moins grasse et une diminution des points noirs. Bien sûr, ces premières observations sont à confirmer sur le long terme.

    Voyor

    Au niveau de l’entretien, nous n’avons rien de particulier à signaler : tous les éléments se démontent facilement, rendant le nettoyage rapide et aisé.

    Enfin, si le fabricant ne précise pas l’autonomie à laquelle s’attendre, nos tests ont démontrés que l’appareil pouvait fonctionner jusqu’à 1h20 sur la première vitesse, offrant déjà plusieurs séances confortables.

    Conclusion

    8/10

    Au final, le Voyor BR610 a plutôt su nous faire une bonne première impression : avec son design ergonomique, son fonctionnement intuitif, ses embouts en silicone agréables sur la peau et ses multiples niveaux d’intensité, il s’est montré prometteur lors de nos tests.

    Reste à déterminer si son efficacité s’avère toujours convaincante sur le plus long terme…

    POINTS POSITIFS
    • Choix entre 5 embouts
    • Utilisation simple et intuitive
    • Design ergonomique
    POINTS NÉGATIFS
    • Efficacité à confirmer
    Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

     

    Les Meilleurs Aspirateurs Points Noirs du moment

    Notre choix, Meilleur milieu de gammeMeilleur pas cherMeilleur haut de gamme
    VoyorXpreenPmd
    Voyor BR610XpreenPMD Classic
    Grâce à son utilisation aisée et efficace, son design ergonomique, ses multiples réglages et son prix accessible, cet aspirateur points noirs nous a convaincus par son rapport qualité/prix et sa capacité à séduire un large public.Simple et basique, ce modèle suffit à combler des besoins ponctuels et à satisfaire l’appétit des curieux(ses). Facile à utiliser mais déjà plutôt puissant, il présente un rapport qualité/prix convaincant.Véritable condensé de soins, cet appareil haut de gamme est doté d’une tête à la fois exfoliante et aspirante permettant de réaliser un nettoyage complet tout en douceur, histoire de faire entièrement peau neuve.

    Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites


    Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

    Laisser un commentaire