L’aspirateur multifonction Rowenta Air Force 360 diminue de -45%

Publié le 3 mai 2021

Initialement vendu à 330€, cet aspirateur balai descend en ce moment au prix dérisoire de 180€.

Trop tard : ce bon plan est terminé. Retrouvez nos bons plans toujours en cours ici ou via notre compte Twitter Bons Plans.

 

Rowenta AirForce 360

Mention honorable

Rowenta Air Force 360 (-45%)

Réel aspirateur multifonction, ce modèle affiche une bonne ergonomie et se convertit aisément en aspirateur à main. Il vient avec plusieurs embouts différents pour vous simplifier la tâche.

Patientez… Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce modèle propose une série d’accessoires intéressants et particulièrement destinés à l’entretien de la voiture et l’aspiration des poils d’animaux dans tous les recoins de la maison. 

Performant sur tous types de sols, ce modèle s’équipe d’une technologie cyclonique brevetée à deux niveaux de puissance. Le réservoir de 0,65 L et l’autonomie de 30 minutes s’inscrivent dans la moyenne acceptable pour ce type d’appareil.

Si certains utilisateurs trouvent qu’il pourrait avoir une meilleure durabilité, d’autres soulignent son faible prix en comparaison des produits Dyson. Nous lui avons toutefois préféré d’autres modèles lorsqu’il est au prix plein.

 

​​​​​​​​​​​​​​​​Après avoir été fleuriste indépendante et femme entrepreneur pendant presque deux ans, Marie a rejoint l’équipe de Selectos au poste de Responsable Mise à Jour, où la gestion et l’organisation sont de mise. Toujours à l’affût des dernières sorties produit et analysant sans relâche le marché, elle s’assure de la tenue à jour des centaines de sélections du site.