Apple vous offre 29% de réduction sur son ancien Mac Mini chez Amazon

Publié le 23 février 2021

Avec l’arrivée de la génération 2020, ce n’était qu’une question de temps avant de voir des réductions sur les versions précédentes. Grâce à celles-ci, le Mac Mini de 2018 avec i3 diminue de 260€.

Trop tard : ce bon plan est terminé. Retrouvez nos bons plans toujours en cours ici ou via notre compte Twitter Bons Plans.

 

Apple Mac mini

Meilleur haut de gamme

Apple Mac mini (-29%)

Représentant des modèles compacts chez Apple, cet ordinateur reprend les standards de la marque avec un boîtier soigné, l’OS maison et une puissance respectable. Il profite, en plus, de tous les avantages de l’écosystème spécifique.

Patientez… Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Cette référence des ordinateurs barebone se pose comme une bonne solution pour profiter de l’OS à la Pomme sans vous ruiner. 

Pour un prix d’entrée assez élevé, vous avez tout de même droit à un mini-PC qualitatif, fidèle aux standards de la marque. Il vous suivra dans de nombreuses tâches grâce à sa puissance correcte, mais limitée délivrée par un Intel Core i3, 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire. En effet, cela ne lui permet pas de briller pour les tâches plus lourdes.

Une version Core i5-8500 est aussi disponible pour gérer vos tâches plus gourmandes. Par contre, n’espérez pas le mettre à jour à cause de sa disposition où tout est imbriqué.

 

​​​​​​​​​​​​​​​​Après avoir été fleuriste indépendante et femme entrepreneur pendant presque deux ans, Marie a rejoint l’équipe de Selectos au poste de Responsable Mise à Jour, où la gestion et l’organisation sont de mise. Toujours à l’affût des dernières sorties produit et analysant sans relâche le marché, elle s’assure de la tenue à jour des centaines de sélections du site.