-45% pour le meilleur épilateur que nous ayons testé, le Braun Silk-épil 9 720

Publié le 6 avril 2021

Habituellement vendu entre 100 et 130€ selon les sites, le meilleur épilateur électrique testé par notre équipe est actuellement à moins de 75€.

Trop tard : ce bon plan est terminé. Retrouvez nos bons plans toujours en cours ici ou via notre compte Twitter Bons Plans.

 

Braun Silk-épil 9

Notre choix, Meilleur haut de gamme

Braun Silk-épil 9 720 (-45%)

Avec sa tête extra-large, ce modèle ultra populaire assure une épilation rapide et efficace. Utilisable à sec ou sous la douche, il est équipé de fonctionnalités bien pratiques telles qu’une lumière et un capteur de pression.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Équipé d’une large tête dotée de 40 pincettes, cet épilateur se veut à la fois efficace et confortable grâce à ses accessoires de contact et de massage. Agréable en main et utilisable à sec ou sous l’eau selon vos préférences, il s’est révélé vraiment performant lors de nos tests. 

Nous avons également particulièrement apprécié la fonction lumineuse puissante permettant de chasser le moindre poil et la technologie SensoSmart, idéale pour monitorer la pression exercée sur la peau. Les petits plus ? Il s’accompagne d’une tête de rasage et se distingue par un design discret et féminin plaisant.  

Bref, tout cela lui a valu d’être sélectionné comme étant le notre choix de notre comparatif dédié.

 

​​​​​​​​​​​​​​​​Après avoir été fleuriste indépendante et femme entrepreneur pendant presque deux ans, Marie a rejoint l’équipe de Selectos au poste de Responsable Mise à Jour, où la gestion et l’organisation sont de mise. Toujours à l’affût des dernières sorties produit et analysant sans relâche le marché, elle s’assure de la tenue à jour des centaines de sélections du site.