-200€ pour le robot aspirateur et laveur de sol Ecovacs Deebot Ozmo 950

Publié le 2 février 2021

Avec une réduction de 33%, le Ecovacs Deebot Ozmo 950 passe de 600 à 400€, ce qui fait baisser son prix d’une gamme.

 

Ecovacs Deebot Ozmo 950

Meilleur haut de gamme

Ecovacs Deebot Ozmo 950 (-33%)

Muni d’un télémètre laser, ce robot affiche une autonomie inégalée de 3 heures et est capable de mémoriser jusqu’à trois étages d’une habitation, dont il affiche la cartographie sur une application smartphone très précise.

Patientez… Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le Deebot Ozmo 950 dispose de deux gros réservoirs pour la poussière et l’eau, fonctionnant simultanément. Il s’équipe également de capteurs permettant d’adapter son mode de fonctionnement de manière plus précise aux tapis et moquettes. 

L’application smartphone pour le commander est assez complète, affichant plusieurs informations utiles telles que l’état des accessoires et le niveau des réservoirs, tout en permettant d’effectuer plusieurs réglages, comme l’adaptation du niveau d’aspiration ou la programmation de cycles de lavage personnalisés. 

En ce moment, il est moins cher que celui que nous vous conseillons en milieu de gamme grâce à cette réduction.

 

​​​​​​​​​​​​​​​​Après avoir été fleuriste indépendante et femme entrepreneur pendant presque deux ans, Marie a rejoint l’équipe de Selectos au poste de Responsable Mise à Jour, où la gestion et l’organisation sont de mise. Toujours à l’affût des dernières sorties produit et analysant sans relâche le marché, elle s’assure de la tenue à jour des centaines de sélections du site.